Se réveiller tout doucement au chant des oiseaux et à la lumière du jour. Ouvrir sa toile de tente et fouler l’herbe fraîche.
Admirer le cadre verdoyant et préservé qui nous entoure. Regarder les premiers vacanciers marcher dans les allées arborées et fleuries d’un camping familial à l’ambiance conviviale.
Déplier sa table dans son jardin privé pour prendre le petit-déjeuner en planifiant ses activités de la journée.
Et ceci, naturellement, à un petit prix et en toute intimité grâce aux bordures végétales qui délimitent notre vaste terrain de 80 m². Vous souhaitez vivre tous ces petits plaisirs dès le lever pendant votre prochain séjour dans le Pays basque ?
Réservez dès maintenant votre emplacement standard au camping Ur-Onéa.

Pas question de porter de montre. Elle serait d’ailleurs inutile, car le temps est ici suspendu. Le temps de vos vacances ou plus, si affinité.
Installés près des blocs sanitaires, dans une zone paisible et ombragée du camping, nos emplacements standard sont la solution d’hébergement parfaite pour les visiteurs en quête d’authenticité qui désirent se dépayser et être en contact permanent avec la nature.

Confort, intimité, tranquillité, parfaite intégration dans l’environnement, cadre naturel préservé, ambiance chaleureuse, installations de qualité, proximité de la plage, excellent rapport qualité / prix : nos emplacements standard ont tout pour vous séduire, vous et votre portefeuille.

Bon à savoir : le Wi-Fi est disponible en supplément dans tout le camping et les animaux de compagnie sont acceptés sous conditions.

Voir tous les emplacements caravaning au Pays Basque