Camping 3 étoiles Guethary

À mi-chemin entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, Guéthary est un village typiquement basque, sans doute l’un des plus beaux villages de la région. Ancien port de pêche à la baleine, Guéthary est mondialement célèbre pour ses spots de surf très prisés par les surfeurs.
À seulement 15 kilomètres de Bayonne et à 15 kilomètres également de Hendaye, Guéthary se trouve au centre de la côte basque, proche du camping à Bidart.

mobil-home bidart

Mobil-homes et emplacements à Guéthary

Les locations de mobil-homes à Bidart du camping Ur-Onea dispose de deux ou trois chambres, avec une capacité d’accueil de quatre à six personnes. Appréciés pour leur décoration chaleureuse, ces logements offrent des espaces de vie confortables.

Les différentes offres sur les hébergements au camping pas cher Bidart Ur-Onea peuvent aider à mieux maîtriser le budget de vacances.
Les offres sur les séjours en solo
Ces offres concernent les mobil-homes Azur. Il s’agit concrètement de réductions de 50 € pour les séjours d’une semaine effectués.

Les offres sur les séjours en couple
Les offres en question concernent les mobil-homes Azur, Océane et Iris, ainsi que le chalet Rêve. Cela consiste en des réductions de 20 à 50 € en été comme en basse saison selon les modèles

Camping Guéthary bord de mer

Cela fait toujours du bien à un couple ou une famille de passer quelques jours dans un environnement calme, de préférence au plus près de la nature.
Le séjour dans un camping Pays Basque situé en bord de mer répond parfaitement à cette attente. Rien de tel que de se réveiller aux chants des oiseaux, de prendre le repas ou l’apéro sur une terrasse avec vue sur l’océan. Idéal pour des vacances en camping les pieds dans l’eau, le long des plages de sable fin de l’océan Atlantique.
Les vacanciers peuvent en outre rejoindre facilement de belles plages familiales, surveillées en saison.
Celles-ci sont propices aussi bien aux promenades tranquilles au crépuscule qu’aux baignades ou à toute sorte de sports nautiques.
Les campeurs peuvent également profiter de leur séjour pour découvrir la région, par exemple en sillonnant le Sentier du littoral.

Séjournez en bord de mer
camping bord de mer bidart
bord de mer bidart

Que découvrir à Guéthary?

Pour vos vacances camping à Bidart ou tout simplement un week-end dans ce charmant village de Guéthary, restez concentré sinon vous passerez à côté du parc municipal dans lequel vous pourrez observer des sculptures venant tout droit du musée d’art contemporain avant de savourer un moment de détente au milieu de la verdure luxuriante environnante. Après ce petit détour, partez à la découverte de la mairie et du fronton se trouvant au cœur du village où se déroulent toutes les festivités et activités du village. Guidé par l’air iodé, cap maintenant sur la terrasse, ce point de vue magnifique très prisé des touristes, et on comprend pourquoi en découvrant ce magnifique belvédère. Vous pourrez admirer, à l’ombre des tamarins, au calme, le spectacle des surfeurs ainsi que les couchers de soleil sur l’océan. Poursuivez votre route en descendant vers le pittoresque petit port en cale sèche abritant quelques barques colorées. Pour les plus curieux, des plaques sont disposées dans les rues retraçant l’histoire détaillée de la ville, permettant à ceux qui le souhaitent d’en apprendre plus sur Guéthary. En suivant ces plaques, vous découvrirez les secrets de l’architecture basque et de ses belles bâtisses, en passant par la magnifique église du XIVème siècle.

Que visiter à Guéthary ?

Le petit village de Guéthary est un coin préservé du Pays Basque. Lors de votre passage là-bas, profitez pour visiter la mairie de Guéthary situé sur le fronton du village. La façade de cette mairie est de style néo-basque avec des colombages rouges, typiques de cette région. Sur les côtés de la façade, vous pouvez observer deux sculptures étranges. Ensuite, vous pouvez continuer votre balade en passant par le Musée d’Art et d’Histoire de Guéthary détenant une exposition permanente de céramiques, de terres cuites ainsi que de bronzes. Ce musée accueille aussi des expositions d’art contemporain. Vous pouvez également visiter le musée municipal de Guéthary abritant un fonds permanent du sculpteur GC de Swiecinski, des vestiges d’une usine de salaison gallo-romaine et des éditions originales de PJ Toulet.
A proximité de Guéthary, découvrez les villes de Biarritz, Bidart, Ahetze, Anglet, Arbonne, Bassussarry, Bayonne, Espelette ou encore Saint-Jean-de-Luz.

Organisez votre visite de Guéthary avec l’office de tourisme : www.guethary-tourisme.com

Les avis de nos clients sur le camping pres de Guéthary
Camping près de Guethary, calme agréable propre et à 300 M de la plage à pied juste génial je recommande vivement
Christophe
☆☆☆☆☆★★★★★
Emplacement au fond du camping, parfait pour le calme en septembre. Très bon accueil
Léon
☆☆☆☆☆★★★★★